Chauvin Arnoux P01330834 - Centrale de mesure énergie mono et tri enerium 200 ethernet

Ref:282031
Mode mémoire et communication Ethernet
Mesure de plus de 400 grandeurs sur 4 quadrants
Read more
Request information Download in PDF format

Availability: On order

€2,160.00 Excl. Tax €2,592.00 Incl. Tax
Quantity :

Data sheet Chauvin Arnoux P01330834 - Centrale de mesure énergie mono et tri enerium 200 ethernet

Description

Afficher :
Pour les besoins de maintenance et d'exploitation du réseau électrique, la centrale permet de connaître la valeur de multiples paramètres du réseau, remplaçant ici avantageusement toute une panoplie d'indicateurs, de convertisseurs et de commutateurs. Le gain pour l'exploitant est non seulement d'ordre financier (dès qu'intervient une mesure de puissance et/ou d'énergie, la centrale de mesure devient économiquement plus intéressante, et simplifie considérablement l'installation et le câblage, ainsi que la place gagnée sur le tableau ou dans l'armoire électrique), mais aussi d'ordre technique puisque que cette centrale va lui procurer des fonctions supplémentaires telles que la mémorisation des valeurs extrêmes atteintes par les paramètres fondamentaux du réseau.
Capter et convertir :
Avec ses nombreuses possibilités de sortie, la centrale de mesure devient un compteur d'énergie (sorties impulsions), un convertisseur (sorties analogiques type 4...20 mA) ou encore un capteur numérique par le biais d'une liaison série, permettant ainsi de disposer et d'exploiter les informations à distance. Enfin, grâce aux sorties d'alarme, la surveillance des divers paramètres par rapport à des seuils programmés par l'exploitant, contribuent à la surveillance et à la maintenance du réseau électrique.
Renseigner :
L'intelligence : le processeur et la mémoire de la centrale, associés à l'horloge interne, offrent à la centrale de mesure des fonctions d'enregistrement. Cela se traduit pour l'exploitant par la disponibilité des courbes de charges de son réseau, l'évolution des principaux paramètres, ainsi que l'horodatage des événements (alarmes, coupures,...). Répondant par ailleurs à l'évolution de la demande des consommateurs, les centrales de mesure actuelles surveillent la qualité de fourniture d'électricité : détection des défauts de tension, calcul du courant dans le conducteur du neutre, taux de distorsion harmonique, etc.
Type of product Energy
4 courbes d'enregistrement. 16 alarmes programmables
Affichages graphiques. Analyse des harmoniques
2 entrées TOR, 2 sorties TOR, et 2 sorties analogiques
Alimentation de 80 à 265 VAC / de 110 à 375 VDC
Accès local via cordon USB avec tête optique P01330401